Bonjour je met en vente ma VOSTOK CM2 des années 60/70. Carabine russe gravé ''Made in USSR'' .
Carabine mono coup et canon lourd. Le canon est bon et les rayures bonne ainsi que l'ejection de cartouche avec le bon tireur et les bonne cartouche c'est une carabine précise remarquable sur c50. A noter quelques traces sur le bois au vu de l'âge de la carabine. Elle n'a absolument rien à envier aux armes plus récentes
Dioptre d'origine
Pour trouver des informations sur cette carabine il faut être patient et aimer traduire certains texte..
Voici ce que je sais de nos petites VOSTOK CM2 :
Suite à la fabrication de petite masse de cette carabine, elle à commencé à dépasser les frontière Russe ouverte à l'exportation. Izhmash en exportait volontairement en petit nombre juste assez pour être enfin admise aux jeux olympique, car il y avait des quota de vente/production et un cahier des charges à respecter pour être homologué. C'est alors que certains compétiteurs nationnaux ont commencé à utiliser cette carabine et en 1960 elle a remporté les jeux olympiques de Rôme. Elle a remporté deux médailles : Shamburkin a remporté l'or et Niasov l'argent.
J'ai vraiment pris du plaisir avec cette carabine, je la vend car j'ai de gros soucis de véhicules et je n'ai d'autres choix que de vendre certains de mes biens pour pouvoir en racheter une... C'est à contre coeur que je m'en sépare étant amateur d'armes de l'Est.
J'habite dans le 62 pour ceux qui veulent venir la voir sur place pour la vente on se rapprochera d'un armurerier ensemble pour la vente si jamais la transaction ce fait en ''physique''. Sera vendu sans la valise qu'on voit sur les photos.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.