.
WALTHER Model LP2 - Droitier - 4.5 mm – en état exceptionnel pour collectionneur ou tireur chevronné.
L’un des premiers pistolets de « MATCH » des années 60-70 dans un magnifique état de conservation lequel fera sans aucun doute le bonheur de vrais tireurs débutant éclairés, confirmés ou collectionneurs.
Il est très bon état, impeccable tant esthétique que mécanique, pas neuf mais presque, un petit bijou, contrairement à ceux que l’on rencontre de temps à autre.
Il a été révisé, contrôlé, huilé et largement testé, il tire juste et bien !
Tout pour plaire :
* Poignée pour droitier en noyer taille M/L superbe et non retouchée,
* Organes de visée haute précision réglables en élévation et dérive,
* Excellent état cosmétique, juste une trace d’usage sans importance et d’usure normale du brunissage normal sur la partie gauche du canon comme sur tous ces modèles (LP3 et LP53 compris).C’est ce qui en fait son charme.
* Du lourd et massif, la qualité allemande !
Très bon état général rarissime pour son âge, voir les photos qui en disent long.
Une valeur sure et durable, vous êtes parti pour de très nombreuses années !!
C’est une belle affaire, objet de haute qualité dont le prix justifié est très correct vu l’état et ses possibilités de vie future.
Objet d’occasion en parfait état d’usage pour tireur averti et expérimenté, minutieusement contrôlé, les explications claires et les photos précises font partie de cette annonce, vous achetez ce que vous voyez.
Vente entre particuliers. Pas de retour – pas d’échange – pas de question inutile, ni d’offre ridicule.
Merci
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.