
Bonjour,
Je me sépare de ma carabine de hunter 22LR :
- Walther KKM Match (date de fabrication inconnue, non visible sur le boîtier, vraisemblablement des années 70). Bronzage très bon, aucune corrosion.
- Canon lourd de 65cm, diamètre 22mm (25mm à la bouche) fileté 1/2x20 UNF (pour installation d'un modérateur de son ou d'un tuner). Filetage réalisé par SDS, avec bague de filetage sur mesure. Intérieur du canon parfait (miroir).
- Détente match réglable, actuellement à 100gr environs,
- Crosse bois thumbole avec rail UIT, excellent état, quelques marques d'usage uniquement (ni fissure, ni manque, ni dommage important)
- Bipied Versa Pod à démontage rapide, monté sur le rail UIT avec interface UIT/grenadière Harris N°6
- Lunette Bushnell 4-12x40, réglage de parallaxe, diamètre de tube 25,4, réticule en croix, anneaux de montage sur rail 11mm
- Dioptre et tunnel (marque inconnu, fabriqué en Espagne) montage sur rail 11mm, ce qui vous permettra une certain polyvalence à l'usage (60BC, tir visée ouverte,...)
La précision est excellente (10 tirs consécutifs dans une pièces de 10 cents sans appui arrière avec munitions Norma TAC Standard).
Seul défaut à noter : sécurité drapeau capricieuse (refuse de se mettre à place, puis fonctionne normalement d'autres fois, il s'agirait d'une bague usée au niveau du drapeau selon mon armurier). Cela n'a aucune incidence sur le fonctionne de la carabine : introduction, percussion et éjection fonctionne parfaitement. Arme évidemment apte au tir.
J'ai mis le max de photos possibles, je répond aux questions dans la mesure du possible et de mes connaissances. Je ne suis pas le premire propriétaire et je ne connais pas le nombre de tirs effectués au total par l'arme (pour ma part, environs 500). Le motif de la vente est le changement de matériel (toujours chez Walther, toujours du Hunter mais configuration différente, canon plus lourd et trépied).
Frais de port inclus, expédition rapide et soignée (voir mes évalutions). Paiement en plusieurs fois possible.
Bonne journée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.