Glaive avec son fourreau,en bon état,rien de spécial à signaler sinon un petit défaut à la pointe de la lame et du fourreau.Je préfère laisser la réparation à plus expérimenté que moi.Je vens à l'international
Questions posées au vendeur
Question de fabsa_42
Pouvez-vous préciser le défaut à la pointe du glaive ? Je ne vois pas la pointe sur les photos, cordialement
le 28/04/2024
Réponse de tolarossa (vendeur)
Bonjour monsieur,je ne sais pas quelle erreur j'ai pu commettre ,je m'en excuse.J'ai rajouté des photos.Bon imanche
le 28/04/2024
Question de Vas-k25
Pouvez vous envoyer en Belgique via mondial relay car les envoies sont à moins de 5euro
Bien à vous
le 22/04/2024
Réponse de tolarossa (vendeur)
Bonjour,oui pas de problème je peux envoyer en Belgique,je vous laisse le port à 5 euros,et je paie la différence par la poste,j'ai une confiance limitée avec M.R. Bonne journée
le 22/04/2024
Question de Vas-k25
Il faut que dans votre annonce moi mettez internationale plus le prix car sinon je ne peu même pas y mettre d'offre
le 22/04/2024
Dite moi quand c'est bon pour vous
le 23/04/2024
Réponse de tolarossa (vendeur)
j'ai fait la modification dites moi si cela a fonctionné ,je ne suis pas un bon informaticien.merci de votre compréhension
le 23/04/2024
Question de Vas-k25
Oui c'est bon
le 23/04/2024
Réponse de tolarossa (vendeur)
ok merci
le 23/04/2024
Question de Vas-k25
C'est possible d'avoir une photo de la pointe de la lame ? Car ont ne la voie pas et vous écrivez qu'il y a un défaut
le 24/04/2024
Réponse de tolarossa (vendeur)
Bonjour,j'ai rajouté quelques photos.Bonne journée
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.