Maillet artisanal en bois hêtre neuf, avec un tonneau de 50 mm, Idéal pour la poudre noire.
pas de retour accepté, réfléchissez avant d'acheter les photos sont contractuels, je n'ai pas le temps et je suis un particulier. Voir directement avec Naturabuy
Questions posées au vendeur
Question de Thib84
Bonjour,
Et bien désolé pour l'évaluation neutre mais ces temps-ci il y a énormément de personnes pose des enchères et les annule en cours de vente et d'autre qui ne donne pas du tout de suite au bout d'un moment c'est énervant...
Comme vous avez été honnête a me demander d'annuler la vente juste après la fin de l'enchère je veux bien revenir sur mon évaluation et la faire supprimer de votre profil si vous faite de même, il suffit que j'envoi un mail à Naturabuy et dès demain elle sera supprimé.
Cordialement
le 14/05/2024
Demande faite de mon côté pour supprimer mon évaluation neutre sur votre profil.
Cordialement
le 14/05/2024
Réponse de Yoann051 (vendeur)
Je comprend fortement, là je n’avais vraiment pas le choix et j’en suis plus que désolé. D’accord je fais pareil pour l’évaluation neutre je demande l’annulation. On peux en mettre un positive après ? Jeste pour votre courtoisie ?
Merci bonne journée
Yoann
le 14/05/2024
Réponse de Yoann051 (vendeur)
J’ai demandé l’annulation de l’évaluation Neutre et la possibilité d’en remettre une autre positive après notre discussion
le 14/05/2024
Question de Thib84
Bonjour,
Parfait merci et encore désolé.
Suite à ma demande, mon évaluation sur votre profil sera transformée en évaluation Positive avec la mention "Parfait, bonne communication".
Normalement ils peuvent l’annuler pour qu’on puisse en laisser une nouvelle, pour ma part ils m’on demander quelle évaluation je souhaiterais mettre pour qu’ils la modifie eux même, donc elle sera modifiée par eux même dès cette après-midi.
Bien cordialement,
Thibaud
le 14/05/2024
Réponse de Yoann051 (vendeur)
C’est parfait merci bonne vente quand même
Je vais en parler autour de moi.
le 14/05/2024
Question de Thib84
Bonjour,
D’accord merci.
Voilà c’est fait pour l’évaluation.
En espérant rester en bonne entente avec vous !
Cordialement
le 15/05/2024
Réponse de Yoann051 (vendeur)
Oui bien sûr pas de problème moi aussi j’ai changer à mienne en positive Covid à vis de vous
Bonne soirée cordialement
le 15/05/2024
Question de Thib84
Merci.
Pour l'instant elle est inchangée, Naturabuy vous a répondu ?
Cordialement
le 15/05/2024
Réponse de Yoann051 (vendeur)
Oui il m’ont dit qu’il s’en occuper ce matin.
le 15/05/2024
Question de Thib84
Ça marche merci.
le 15/05/2024
Réponse de Yoann051 (vendeur)
Dire moi si demain d ce n’est pas modifié que je les relance
Merci
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.