Véritable arme légendaire russe, l'AK est connue pour son extrême robustesse, sa simplicité de fonctionnement et de maintenance, sa fiabilité inégalée même dans les pires conditions possibles d'utilisation. Sa production a été la plus prolifique de ce siècle et est estimée à plus de de 90 millions d'armes fabriquées. Tant est si bien que le terme générique d'AK regroupe aujourd'hui tous les modèles et tous les dérivés relatifs à Kalashnikov. Les AK sont présentes dans de nombreux conflits d'hier et aujourd'hui et restent un emblème de la Mère Patrie.
La manufacture MOS, réputée pour avoir produit des accessoires comme les chargeurs ATM avant de les commercialiser sous sa propre marque 'D-DAY' se lance désormais dans la production de réplique, le tout sous un nom désormais qualitatif : Arcturus
La nouvelle carabine AK Arcturus de l'usine MOS est une magnifique réplique de la famille AK. Elle combine un look moderne avec d'excellentes performances en précision.
La gearbox et son intérieur sont un autre avantage de cette réplique :
La version FE est équipée de l'ETU ARC FE, disposant des caractéristiques suivantes :
Il est important de souligner que la réplique est fournie avec 2 chargeurs : 1 High-cap et le second avec un loquet permettant (en quelques secondes) de passer d'un chargeur MidCap 130 BBs à un RealCap de 30 BBS.
Note Airsoft Entrepot : Après plusieurs tests et d'après les retours des joueurs, nous nous sommes aperçus que cette réplique, bien qu'indiquée compatible avec des batteries en 11,1v dans sa conception d'origine, n'est en réalité parfaitement fonctionnelle qu'avec une batterie 7,4v.
En effet, la 11,1v entraine systématiquement des doubles cycles, rendant la réplique peu agréable à utiliser et entrainant une usure prématurée des composants internes. A ce titre, nous refuserons toute prise en charge en SAV suite à un souci induit par l'utilisation de batteries 11,1v. Pour toute autre intervention, nous nous ferons toujours un plaisir de vous aider.
Merci à la teambratva pour la review :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.