Pack 500 cartouches MAGTECH .22LR LHP Subsonic 40 gr, spécialement étudiées pour l'emploi avec silencieux. Trajectoire stable, signature sonore réduite et fiabilité MAGTECH format pratique pour tireurs réguliers et clubs.
Les MAGTECH .22LR LHP Subsonic 40 gr offrent aux tireurs une munition subsonique optimisée pour usage avec modérateur. Le projectile Lead Hollow Point est conçu pour conserver une trajectoire stable tout en limitant la signature sonore. Ces cartouches combinent précision, régularité et un cycle de fonctionnement fiable même dans les armes semi-automatiques.
Le conditionnement Pack 500 (10 boîtes de 50) est idéal pour les clubs, les pratiquants réguliers et les sessions d'entraînement prolongées. Ce format réduit le coût à la cartouche tout en assurant un approvisionnement confortable pour plusieurs séances.
Marque : MAGTECH
Référence : 22D (LHP Subsonic)
Calibre : .22 LR
Poids projectile : 40 grains (? 2,59 g)
Type d'ogive : LHP Subsonic (Lead Hollow Point / Round Nose optimisé)
Vitesse (muzzle) : 1050 fps ? 320 m/s
Énergie (muzzle) : ? 98 ft·lbs ? 133 J
BC : 0.139
Conditionnement : Pack 500 = 10 × 50 cartouches
Étui : Laiton
Usage recommandé : Carabines/pistolets .22 équipés de modérateur, tir subsonic, entraînement silencieux, pas de tir
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


