En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer
NaturaBuy > Annonces de Tir > Munitions et accessoires >

Munitions tir de loisir, 22LR, Plombs 4,5mm et 9mm Flobert

Prix
Fourchette de prix (en €)
Promotions
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 
Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
Le principal segment du marché du tir de loisir est constitué par les munitions. Il s'agit alors essentiellement de projectiles pour armes dites à plombs, pour la pratique du tir de loisir à plombs à air ou à gaz comprimé, et dans de moindres volumes, mais vendues à des tarifs beaucoup plus élevés, de munitions pour carabines 22 LR. Les cartouches à grenaille ou à balle en calibre 9 mm se dédient quasi exclusivement aux plus menues et aux plus douces des carabines dites de jardin, sympathique spécialité historique de notre pays, idéales pour la première initiation des jeunes chasseurs. Elles sont généralement proposées par des marques comme Flobert, Sellier & Bellot, Hornady, Winchester, Remington, Blazer, RWS, qui sont de grands noms de l'armurerie classique.
EN SAVOIR PLUS SUR « Munitions tir de loisir, 22LR, Plombs 4,5mm et 9mm Flobert »

Il existe également un marché significatif de munitions pour ces mêmes armes dans leurs versions destinées au véritable tir sportif en stands de clubs, orientées vers l'entraînement ou la compétition. La demande provient alors de passionnés aussi connaisseurs que légitimement exigeants, et elle stimule grandement la créativité technique et la maîtrise de fabrication des marques. Les munitions qualifiées "de défense" enfin constituent un monde aussi vaste qu'hétéroclite où se mêlent cartouches à blanc, munitions de starter, cartouches détonantes, munitions à balle ou à chevrotines en caoutchouc, cartouches à gaz lacrymogène ou innervant… Les marques en quête de prestige et d'aura s'affrontent vigoureusement sur le segment des munitions 4,5 mm et 22 LR de compétition. Celles qui recherchent avant tout les gros volumes de ventes rivalisent, elles, sur les munitions 4,5 mm et 22 LR destinées à l'entraînement ou au loisir familial, où les quantités diffusées sont infiniment plus importantes. Et sur le secteur très diversifié des cartouches pour armes dites de défense.