Le bipied MOE est le plus récent et le plus léger de notre vaste gamme. Avec ses 227 g, il pèse près de 40 % de moins que certains de nos bipieds existants, tout en offrant une plateforme de tir fiable et stable.
Le bipied MOE est le plus récent, le plus léger et le plus robuste de la gamme Magpul. Avec un poids total de 227 g, il est près de 40 % plus léger que certains de nos bipieds existants.
Ce gain de poids ne nuit ni à la solidité ni à la fiabilité ; nos pieds en polymère moulés par injection, exclusifs, ne se déforment ni ne se cassent sous la pression, offrant une plateforme stable et constante pour tirer, tir après tir.
Conçu pour être monté sur le populaire support de bretelle de type Uncle Mike's, le bipied MOE se fixe et se détache rapidement et facilement grâce à son système de fixation rapide. Les fermoirs auto-positionnants en acier inoxydable assurent un alignement parfait lors du montage, et la grande molette ergonomique offre une prise ferme et un serrage facile.
La selle surmoulée, non marquante, s'adapte parfaitement à la plupart des garde-mains, assurant une répartition optimale de la charge sans laisser de traces sur votre carabine. Un support de bretelle discret à l'arrière du bipied permet de fixer une bretelle à l'avant de la carabine.
Avec sa faible hauteur de 4,4 cm une fois plié, le bipied MOE est aérodynamique et reste discret jusqu'à son utilisation.
Les pieds se rangent facilement vers l'avant et se déploient sans bouton ni levier, s'enclenchant et se verrouillant en position. Les pieds s'étendent de 18 à 25 cm et coulissent et se verrouillent en toute sécurité par simple pression sur un bouton grâce à sept crans de verrouillage espacés de 1,27 cm. De plus, ses pieds en caoutchouc souple décalés adhèrent parfaitement à diverses surfaces de tir.
Ils se retirent facilement à l'aide d'un chasse-goupille pour changer de pied. Ils sont compatibles avec la plupart des pieds de bipied Atlas (à l'exception du modèle Atlas 5-H).
Fabriqué aux Etats-Unis.
CARACTÉRISTIQUES :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.