Le bipied est composé de deux pieds séparés qui permettent une fixation directe sur le protège-main MLOK aux positions 3 et 9 heures et fournit un rail inférieur clair.
Fabriqué en acier trempé et en aluminium, finition anodisée noire antirouille, le bipied de fusil est résistant et léger.
Avec le bouton de déverrouillage des jambes, la hauteur centrale du bipied peut être ajustée de 6 pouces à 8 pouces. 5 réglages pour différentes longueurs, le bipied est prêt à répondre à vos besoins.
Les jambes du bipied peuvent être repliées vers l'avant et vers l'arrière, se verrouillant en toute sécurité dans 5 positions.
Les jambes entièrement réglables et verrouillables avec des fonctions de rétraction rapide font du bipied un excellent choix pour les tireurs et les amateurs de sports de plein air.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.