Nouvelle gamme 2026
La Natura AÉRIUS 330 est une canne toc particulièrement indiquée pour les petites et moyennes rivières dans lesquelles sa grande maniabilité permet une pêche ultra précise et incroyablement plaisante. Dans les rivières boisées, qui constituent son terrain de prédilection, sa grande maniabilité est un avantage pour une pêche rapide et efficace. L'AERIUS 330 permet de donner beaucoup de vitesse à la ligne et de réaliser des lancers rasants et précis pour prospecter le dessous des frondaisons, où se postent souvent les truites.
Son action semi-progressive la destine aux pêches légères en dérive naturelle, et en fait une canne polyvalente pour le toc aux appâts ou le toc-nymphe. Ses 13 anneaux SIC lui confèrent une glisse optimale, qui permet souvent d'éviter le collage du fil par temps humide. Très légère et parfaitement équilibrée, la Natura AERIUS 330 est construite en carbone TORAY THM et en 4 brins pour un moindre encombrement. La nouvelle version 2026 conserve toutes les qualités de la version précédente, mais présente une poignée plus ergonomique et un porte moulinet plus fiable et design.
-4 Brins
-Carbone Toray 40T
-Anneaux SIC Sea Guide
-Poignée liège AAA
-Porte-moulinet à vis en aluminium
-Action semi progressive
-3,30 m
-136 g
-12+1 anneaux sic Sea Guide
-Idéale pour la pêche au toc léger et toc-nymphe en rivière
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

