En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer
NaturaBuy > Annonces Chasse & Pêche > Barques et bateaux

Barques, Bateaux et accessoires pour barques et bateaux

4 193  Annonces de particuliers, articles neufs, promotions

Notre sélection de marques pour Barques et bateaux

En savoir plus sur « Barques et bateaux »

Cette catégorie regroupe les annonces et enchères sur les barques, bateaux et leurs accessoires. Se déplacer en barque de pêche ou en bateau est un gage de liberté d'accès. De nombreux pêcheurs adoptent cet équipement afin d’accéder aux meilleurs spots en étangs, lacs fleuves ou en mer. C'est également l'occasion d'apporter du nouveau à votre passion. Moins encombrant, le float tube vous permet également d’accéder aux spots de pêche inaccessibles de la berge mais ne permet pas de transporter beaucoup de matériel de pêche.

Les vendeurs sur NaturaBuy vous proposent des barques de pêche d'occasion, ou neuves, mais aussi les moteurs. Suivant votre utilisation et lieux de pêche il faudra choisir entre un moteur de barque électrique ou moteur thermique de bateau. Des marques connues telles que Mercury, Johnson, Minn Kota...

Une fois sur l'eau, l'utilisation d'appareil électronique comme un Gps bateau ou sondeur pêche du type sondeurs Gps Garmin ou sondeur Lowrance Elite vous permet d’accéder aux cassures, épaves et visualiser rapidement si le poisson est présent aussi bien en eau douce que pour la mer. Vous allez donc pouvoir localiser le poisson et retrouver votre spot de pêche. Sur notre site vous pouvez également trouver l'équipement pour bateau. De l'accastillage neuf ou d'occasion en tout genre : Poulies, manille inox, gaffe.. sans oublier les remorques bateau et leurs accessoires.

Comment choisir sa barque ?

Le choix de la barque ne doit pas être pris à la légère. L'embarcation doit correspondre à votre type et lieu de pêche.

Celle-ci peut être fabriquée en bois, en aluminium, polyester ou en fibre de verre. Le poids et l'entretien de votre barque peut donc varier en fonction de ses matériaux. Ainsi, une barque en aluminium est plus légère qu'une barque en bois. C'est donc un premier élément à prendre en compte. La forme de la coque est également déterminante. Une barque avec un fond plat est plus stable à l'arrêt, mais moins performante que les coques en V face aux agitations de l'eau.

Enfin, il faut anticiper si la pêche se fera seul ou à plusieurs, car la taille de votre barque doit correspondre. Vous ne devez pas vous gêner lors de vos animations de leurres ou lorsque le silure viendra plier votre canne. Du tabur à la barque de pêche silurine en passant par la barque Armor, analysez vos besoins et faites votre choix !!!