Blank carbone haut module en 2 brins inégaux (grand scion avec emmanchement droit dans le talon). 9 anneaux Fuji SIC série K anti-emmêlement. Porte-moulinet tubulaire Fuji intégré à une poignée mousse EVA noire. Cône de renfort en haut de talon (fiabilité sur les tractions les plus intenses). Petit pommeau Fuji de protection caoutchouc au talon. Fabriquée au Japon.
Un blank fin et hyper réactif pour un confort de pêche maximum, sans rien céder à la puissance : 30 lb ici ce qui est vraiment considérable pour une canne aussi légère. Parfaite pour lancer de gros leurres jusqu'à 112 grammes (swimbaits, gros leurres souples, poppers, gros poissons nageurs) et travailler efficacement en verticale des LS jusqu'à 150 grammes (remarquables sur les jolis lieus sur épaves). Grâce à son action progressive, cette canne monte en puissance graduellement pour travailler sur toute sa longueur en cas de sollicitation majeure. C'est vraiment la canne idéale pour les pêches extrêmes aux leurres de surface, une vraie championne des gros poissons en France (et Europe), idéale pour s'attaquer aux gros brochets, silures, très gros bars et lieus énormes.
C'est également une canne très appréciée en exotique, tant en eau douce pour les Aïmaras et Peacock Bass d'Amazonie qu'en mer (pêches tropicales légères).
En résumé, une super canne technique mais polyvalente (lancer et verticale) caractérisée par un super confort de pêche malgré une puissance importante.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.