Les plumes CDC 1GR sont une référence absolue pour tous les monteurs de mouches recherchant un matériau naturel fiable, homogène et extrêmement performant. Issues d'un tri minutieux, ces plumes de cul de canard sont sélectionnées pour garantir une qualité optimale : fibres régulières, densité parfaite et flottabilité exceptionnelle. Chaque plume est utilisable, ce qui offre un excellent rendement lors du montage et un vrai confort d'utilisation.
Grâce à leurs propriétés hydrophobes naturelles, les plumes CDC 1GR assurent une flottaison durable, même après plusieurs dérives. Elles permettent de monter des mouches sèches délicates, des émergentes réalistes, des ailes de sedges ou encore des nymphes légères particulièrement efficaces sur les poissons éduqués. Le CDC réagit à la moindre vibration de l'eau, donnant à la mouche une mobilité subtile mais très attractive, idéale pour les poissons méfiants ou les eaux techniques.
La finesse du CDC 1GR en fait un matériau polyvalent permettant de reproduire parfaitement les silhouettes naturelles des insectes : ailes d'éphémères, corps émergents, pattes fines ou halos de fibres aérés. Avec environ 180 plumes par sachet, ce conditionnement généreux est parfait pour les monteurs réguliers et assure une longue autonomie, quel que soit votre style de montage.
Disponible dans plusieurs coloris naturels et teintés, le CDC 1GR permet d'adapter chaque imitation aux éclosions du moment, aux conditions lumineuses et aux préférences alimentaires des poissons. Qu'il s'agisse d'une pêche en petite rivière, en grande eau ou en réservoir, ces plumes offrent un niveau de performance et de réalisme incomparable.
Un matériau indispensable pour créer des mouches vivantes, légères et irrésistiblement efficaces.
Environ 180 plumes
COLORIS : KAKI / KAKI FONCÉ / BLANC / BEIGE DORÉ / GRIS A / GRIS / JAUNE / MARRON / TABAC / NOIR / OLIVE
PRIX PUBLIC : 13,90
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

