Modèle : 742 HMH FSAF
Gamme de cannes spinning Daiwa Saltist Seabass conçue pour la pêche en mer du bar aux leurres, alliant légèreté, résonance et précision.
Les cannes Saltist Seabass de Daiwa sont conçues pour la pêche en mer du bar aux leurres, alliant légèreté, résonance et précision. Elles se distinguent par un blank en carbone HVF (High Volume Fiber) couplé à la technologie x45, garantissant une réactivité accrue, une grande résistance à la torsion et une meilleure restitution des sensations. Leur finition soignée, les anneaux Fuji K anti-emmêlement et la poignée ergonomique en EVA haute densité assurent confort et efficacité même lors de sessions prolongées. Leur équilibre parfait permet des lancers précis et une animation optimale des leurres. Idéales pour la pêche du bar en bord de mer ou en bateau, ces cannes conviennent à une grande variété de leurres (stickbaits, jerkbaits, leurres souples) et de techniques (lancer-ramener, pêche à gratter). Elles s'adressent aux pêcheurs exigeants en quête de sensibilité et de maîtrise.
Pour bien choisir votre canne, il faut tout d'abord prendre en compte le poids des leurres que vous allez lancer. Il ne faut pas que le poids maximum dépasse la plage d'utilisation prévue pour la canne.
Ensuite, pour ce qui est de la longueur, une canne pour le bateau sera plutôt courte (jusqu'à 2m30 environ) afin de rester dans le faisceau du sondeur, par exemple, mais aussi parce qu'à l'inverse d'une canne pour pêcher loin du bord sera plutôt longue (à partir de 2m40-50), on aura moins à contourner des obstacles, à lancer face au vent, etc.
Que vous soyez débutant ou confirmé, pêcheur de bar, de brochet, de sandre, etc., faites votre choix et préparez-vous à vivre des combats épiques avec des adversaires surpuissants.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.