La canne spinning Orange LTD Power Game de la marque Savage Gear est une canne en édition limitée. Cette gamme de cannes s'adresse à tous les pêcheurs fans de la marque Savage Gear et de pêche du brochet. Les cannes Power Game sont conçues pour pêcher avec des gros leurres de 50 à 100g. Disponible en 2 longueurs de 2m21 et 2m59, la Power Game est une canne parfaitement équilibrée pour des sensations de pêche très agréables.
Ces cannes Orange LTD sont construites à partir d'un blank japonais Torayca 30T et sont équipées d'une rampe d'anneaux SeaGuide CCS en acier inoxydable. Ainsi, vous pourrez même pêcher en mer ! Elles bénéficient d'un action puissante et Moderate Fast, idéale pour animer des leurres lourds et surpasser les plus gros poissons en toute sécurité sans ouvrir votre hameçon ni casser de ligne.
La Power Game est une canne idéale pour lancer de gros leurres comme les swimbaits, les spinnerbaits et jerkbaits. La canne spinning Orange LTD Power Game est une canne polyvalente pour la pêche du brochet mais aussi des plus gros sandres.
Blank japonais Torayca 30T
Anneaux SeaGuide CCS en acier inoxydable avec anneaux SiN
Porte-moulinet SeaGuide Alien Lock Down
Canne Spinning Savage Gear Orange LTD Power Game / 1609551 :
Longueur : 2m59
Puissance : 50 à 110g
Poids : 198g
Brins : 2
Encombrement : 132cm
opdestsavage
PECH-BZH
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

