! AFFAIRE A SAISIR !
CANNE À MOUCHE RIVERMANIAC
La gamme Maniac est née d'un projet unique.
Les cannes Maniac sont conçues pour performer dans certains types de pêche, sans aucun compromis.
Rivermaniac est le dernier-né de la famille Maniac.
Suivant le succès des Nymphmaniac et Stillmaniac, nous souhaitions intégrer à la gamme un moulinet polyvalent pour la pêche en rivière.
Conçu sans compromis, la gamme Maniac ne pouvait pas proposer une gamme polyvalente pour la pêche en rivière avec une seule action.
C'est pourquoi nous l'avons déclinée en versions Medium et Fast. Ainsi, les pêcheurs peuvent choisir entre deux actions : une action Medium, idéale pour
le roll-casting, le speycasting et les présentations douces, ou une action Fast, idéale pour les lancers longs et les boucles serrées face au vent.
La série Rivermaniac offre des outils ultimes pour tous les types de pêche en rivière, ce qui en fait un véritable atout pour la pêche en rivière.
La gamme de cannes Rivermaniac comprend dix modèles conçus pour la pêche polyvalente en rivière.
La gamme s'étend de la n° 3 (9') à la n° 6 (9'), offrant aux pêcheurs une gamme de cannes de 2,7 m élégante et soigneusement conçue.
En plus des cannes de 2,7 m, nous avons ajouté une n° 7 (9'6'') à la collection, car certaines pêches en rivière nécessitent de véritables cannes puissantes
pour lancer des streamers plus imposants ou pour affronter des poissons plus lourds comme les grosses truites brunes, les saumons, les aspes ou les
truites migratrices.
La version à action moyenne rappelle un peu notre Cult classique.
Elle n'est pas aussi souple que la Cult, mais conserve le même toucher.
La version rapide que nous avons conçue est vraiment rapide.
C'est un excellent choix pour les conditions venteuses et les lancers longs.
Caractéristiques :
Longueur : 9'
Soie : #4
Action : Fast
Pièces : 4
Poids (g) : 74 g
Poignée : Demi-puits
Matériau du manche : Liège
Couleur : Bronze
NEUF
Livraison offerte !! Profitez-en !!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.