Vêtements & chaussures de chasse jusqu'à -66% en livraison gratuite
Modèle : 2.31m / Max 120g
La série PENN Ally II Offshore a été conçue pour résister aux longues heures passées au large, dans des conditions exigeantes.
Ces modèles casting offshore sont spécialement développés pour les pêcheurs ciblant les gros thons et autres espèces pélagiques, notamment avec des stickbaits et différents leurres de surface ou de lancer.
Fabriquées à partir de carbone haut de gamme et équipées de composants Fuji de très haute qualité, ces cannes offrent un niveau de performance inégalé dans leur catégorie de prix.
Avec des longueurs allant de 7'3'' à 8'2'', elles permettent de propulser les leurres très loin, idéal pour atteindre les chasses de thonides ou couvrir de vastes zones.
D'une puissance impressionnante, elles offrent la réserve de force nécessaire pour maîtriser un gros thon durant le combat.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


