Fusil Westley Richards Cal. 12x65, bronzage ok, petites piqûres par endroit, extracteurs, chokes 1/2+1/4, mécanisme bon avec léger jeu à la bascule, canons miroir à 60% avec petites zones de piqûres.
Bronzage / Finition : Fusil à chiens ancien Westley Richards en état correct compte tenu de son âge. Présence de zones d'oxydation et de légères piqûres par endroits (notamment sur la platine gauche et le canon droit). Gravures et poinçons du fabricant présents mais usés par le temps.
Crosse : Crosse d'un joli grain et d'une belle teinte ; quadrillage net mais présentant un certain niveau d'usure sur la longuesse. Plaque de couche en acier bien ajustée et en bon état, sans corrosion notable.
Mécanisme : Chiens et percuteurs fonctionnels, ressorts en bon état. On note un léger jeu au niveau de la bascule, sans conséquence sur le fonctionnement général.
Canons : Canons présentant quelques traces et marques d'usage, avec de petites piqûres localisées et légères zones de corrosion. État global légèrement au-dessus de la moyenne pour une arme de cette époque.
Référence : A1807
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


