
La configuration de ce fusil est très linéaire, avec une crosse ayant une pente dite « parallèle ». En phase de tirs, le recul est plus rectiligne et le relevement de la bouche du canon nettement plus faible. Le busc de crosse est ergonomique et le ressort de rappel est situé dans le garde-main pour un réarmement plus rapide et aisé.
Il dispose d'un très innovant système d'anneau grenadière dont l'encrage permet de librement déplacer le mousqueton de la bretelle de 9 à 12 heures en fonction de la phase d'utilisation.
La capacité de ce fusil est de 4+1 coups, ce qui permet un classement en catégorie C. Le canon est rayé, non dispersant, forgé dans la masse, avec une longueur de 61cm (24'') intégrant le frein de bouche en acier. Un rail de type Cantilever est fixé sur le canon permettant de démonter ce dernier sans nécessiter un nouveau réglage de l'optique.
Le canon est entièrement chemisé. La carcasse est en alliage aéronautique 7075 T6. La finition de la carcasse et de la chemise est en Cerakote Carbon Grey. La crosse est composite, dite Pro Forces, avec un busc fixe. La longueur de la crosse est de 320 mm.
Le réarmement se fait avec un ressort de rappel (démontable) dans le garde-main. La hausse et le guidon sont réglables et rabattables de type flip-up en Nylon. Des anneaux grenadières permettent l'encrage de bretelles de 9 à 12 heures. La pression d'épreuve est de 1630 Bar, compatible billes acier.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.