Le MAC-10 est un pistolet-mitrailleur compact américain développé par Gordon Ingram dans les années 1960. Il est chambré, selon ses versions, en plusieurs calibres, les plus courants étant le .45ACP et le 9x19mm Parabellum. Avec sa cadence de tir très élevé entre 1100 et 1250 coups par minute (dépendamment de la munition utilisée), ce pistolet mitrailleur a un recul élevé, ce qui n'intéresse pas l'armée. Cependant, l'arme est présente sur le marché civil en version semi-automatique, et en version automatique pour les états qui l'autorise (nécessitant une licence beaucoup plus rare). Dans la culture populaire, l'arme est très présente dans les jeux vidéos ainsi que films et séries où elle équipe généralement les gangsters.
Ce MAC10 M11 HFC est une réplique GBBR qui dispose également d'une cadence de tir très impressionnante proche des 22 billes par seconde. Gare à la panne de chargeurs supplémentaires pour ceux qui ont la détente facile ! Bien que de conception en polymère, cette réplique dispose toutefois d'une architecture et d'une mécanique interne en métal éprouvée. Elle dispose cependant de belles finitions externes.
Ce HFC MAC10 M11 GBBR se caractérise par :
Une réplique parfaite pour se déplacer en CQB. Maniable, légère, elle dispose d'une cadence de tir en full tout à fait exceptionnelle. Prévoir des chargeurs supplémentaires !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.