
Vends mon HK P9S car j'ai envie de financer d'autres projets, une excellent arme mais j'en ai fait le tour.
Attention, si vous ne voyez pas de hausse sur la photo c'est normal, elle est chez un ami tourneur fraiseur qui devait essayer de m'en fabriquer une version fixe. Elle sera évidemment présente sur l'article final. Et aux dernières nouvelles cette dernière est en bon état.
Pour un petit topo sur l'arme, canon mirroir (oui la photo est merdique), tête de culasse sans défaut apparent, mécanique propre (aucun défaut), tous les ressorts sont bien toniques, arme saine.
Arme de 1972 passée par le banc d'épreuve de Ulm, je la vends avec une plaque de buffer à découper (alors attention ce N'EST PAS un buffer officiel de chez HK, c'est une gomme aux propriétés similaires, l'arme à tiré 500 coups avec sans le moindre souci), les dimensions des buffers sont 2,6x1,2cm, la plaque elle fait 25x10cm, ce qui fait environ 70 buffer. A raison de 2000coups par buffer vous êtes tranquiles.
Côté cible c'est assez impressionnant, à 25m on fais des groupes qui tiennent dans 6~8cm sans trop forcer, j'ai mesuré le poids de départ entre 1,5 et 1,6kg
Attention, une connerie que je lis parfois => le S ne veut pas dire Sport, les modèles sport avaient entre autre un frein de bouche attaché au canon, le S veut dire Spannabzug, qui en gros veut dire "détente double action". Pour plus d'informations voir la page wikipedia "Abzug (Waffe)". Car cette arme à existé sous la dénomination P9, qui était en simple action seule.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

