Couleur : Pro Blue
Le Super Giant X Layer de Megabass : un leurre iconique pour la pêche en eau douce comme en mer.
Le Super Giant X Layer de Megabass est la version grande taille du Super X Layer. Cette version XL est parfaite pour cibler les plus gros poissons ou pour coller à la taille des proies. C'est un leurre souple atypique de par son absence de caudale ou d'appendices. C'est un leurre qui est parfaitement adapté aux pêches en vertical, tout comme pour une pêche à la volée. Son attractant et son rattle font réellement la différence certains jours.
Le Super Giant X Layer est idéal pour les montages texan (Xorus Texas Eel en 5/0) ou sur une tête plombée (Xorus Eel Evo taille 4/0 ou Decoy SV 67 taille 4/0 à 7/0) pour les pêches à darter.
Si vous voulez que votre leurre plane plus, il faut le monter « à l'envers » avec la partie plate vers le bas. Cela va donner plus de portance à votre leurre. C'est également très intéressant pour les pêches à la volée ou à darter afin que le leurre « glisse » plus loin de chaque côté.
Pour ce qui est de la couleur, le point de départ sera le milieu. Plus il est clair, plus on va utiliser du naturel, plus il est opaque, plus on va utiliser du flashy ou des teintes foncées allant même jusqu'au noir. C'est une base qu'il faudra ajuster selon les jours.
Optez pour un coloris en transparence pour les journées ensoleillées, une version opaque quand la luminosité baisse en début et fin de journée.
Notre équipe mer a un vrai coup de coeur pour deux coloris
Notre équipe eau douce lui adore ces deux coloris
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.