Lunette Polarisante Costa FERG 298 Shiny Gray Blue Mirror 580G
Expédition avant le 17/03/2026
Expédition avant le 17/03/2026
Ray Ferguson a fondé Costa Sunglasses avec de hautes valeurs en tête, et la monture qui porte son nom poursuit cette vocation. Avec un accent raffiné mis sur les détails performance haut-de-gamme comme les protections supérieures et latérales, elles sont fabriquées en caoutchouc Hydrolite texturé et présentent des plaquettes réglables aérées et des verres polarisants 100 % protection UV. Une monture idéale pour vos journées sur l’eau : les Ferg, rien que le meilleur.
Longueur des branches 125mm
Largeur du verre 59mm
Largeur du pont 16mm
Verre polarisé 580 de première qualité*
Filtrer les reflets est essentiel pour quiconque se trouve sur l'eau ou au grand air. Nous ne vendons que des lunettes de soleil polarisées.
100 % de protection contre les UV
Vos Costa absorbent 100 % de la lumière UV, vous offrant ce qu’il y a de mieux en termes de gestion de la lumière et de protection.
Résistant aux rayures et durable
Le revêtement C-Wall offre une résistance accrue aux rayures et une barrière qui repousse l'eau, l'huile et la sueur pour en faciliter le nettoyage.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

