.
MAGNIFIQUE et RARE - ROHM TWIN MASTER « MATCH » – droitier – 4.5 mm
Quasi neuf, les TWIN MASTER deviennent rares, ce modèle encore plus !
Pour les connaisseurs exigeants du tir de loisirs débutants ou confirmés collectionneurs !
Mise en vente d’un excellent pistolet de fabrication allemande pour tireur exigeants conçu en ?matériaux de haute qualité, rien à voir avec les chinoiseries de tous genres, vous entrez dans le monde des grands.
Ce magnifique pistolet très agréable est né de la collaboration ROHM / WALTHER pour être utilisé par des tireurs expérimentés et avertis, il s’adresse donc à ceux qui souhaitent se faire plaisir, sans se prendre la tête,
* Fonctionne avec un réservoir à air pré comprimé (PCP) de + de 200 bars rechargeable à l’aide de votre pompe à haute pression ou de votre compresseur ou d’une bouteille haute pression le connecteur de recharge est livré avec.
* Le cylindre tient parfaitement la pression et permet de faire ainsi de magnifiques cartons.
* Canon long de haute précision est un Lothar - Walther dont la réputation n’est plus à faire lequel permet des tirs d’une régularité redoutable à 10 mètres.
* Tire en mono coup c’est la version Match, longueur et poids de détente réglables, donc insert à 1 coup Match.
* Hausse de précision tout acier ajustable en hauteur et dérive,
* Superbe poignée ergonomique Match en noyer, réglable, taille M (voir photo).
* Livré dans son coffret d’origine et ses accessoires : un jeu de clés six pans hexagonaux, connecteur de charge, notice en français.
Pistolet totalement opérationnel : révisé, graissé, huilé, nettoyé et testé avant la vente, et ne présente aucun défaut.
Très facile d’utilisation et très agréable à manipuler, bien équilibré il est destiné aux connaisseurs et sera à conserver précieusement.
C’est une belle affaire, objet de haute qualité qui vaut son prix.
Occasion de qualité en parfait état d’usage, minutieusement contrôlée, des explications claires et des photos précises font partie de cette annonce.
Vente privée entre particuliers. Pas de retour – pas d’échange – pas de question inutile, ni d’offre ridicule.
Les observations sont justes et les images explicites vous achetez ce que vous voyez.
Merci
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.