Modèle : 1000
Gamme de moulinets spinning Penn Clash II. Conçue pour la pêche en mer et les conditions extrêmes: des moulinets qui ne vous laisseront jamais tomber.
Conçue pour la pêche en mer et les conditions extrêmes, ces moulinets ne vous laisseront jamais tomber. Les moulinets Penn Clash II se distinguent par leur bâti et flasques en métal, assurant une solidité à toute épreuve. La technologie CNC Gear(TM) garantit une rotation fluide et une durabilité accrue. Le système de frein HT-100(TM) en carbone offre une puissance de freinage constante, même sous forte pression. Les composants sensibles sont protégés par des roulements hydrophobes et le système Clutch Armor, assurant une résistance optimale aux conditions marines. Le système d'oscillation lente Leveline® permet un enroulement précis du fil, améliorant la distance et la précision des lancers. Parfaits pour la pêche aux leurres en mer, ces moulinets sont adaptés aux techniques, telles que le lancer-ramener, le jigging léger ou la pêche en traction. Leur conception les rend idéaux pour cibler des espèces marines comme le bar, le lieu ou le maigre, offrant performance et fiabilité à chaque sortie.
Choisissez un moulinet adapté à votre canne, c'est-à-dire un moulinet qui va équilibrer la canne, mais également qui vous permettra de lancer les leurres prévus par la puissance de la canne.
Un autre point important est le ratio de récupération. Un ratio classique est de 75-80cm de récupération par tour de manivelle. Il faudra donc choisir le ratio de votre moulinet en fonction des techniques de pêche que vous souhaitez faire.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.