Modèle : 2500 HS
Gamme de moulinets spinning Penn Slammer IV, conçue pour ceux qui recherchent un moulinet increvable pour la mer.
La série Slammer IV de Penn se distingue par sa construction entièrement métallique et son système d'engrenage CNC en laiton, assurant une durabilité exceptionnelle. L'étanchéité IPX6 protège le moulinet contre les intrusions d'eau, même dans des conditions extrêmes. Le système de frein Slammer® avec Dura-Drag(TM) offre une puissance de freinage fluide et constante, tandis que les roulements en acier inoxydable 8+1 garantissent une récupération en douceur. Un roulement de galet hydrophobe et une poignée en EVA interchangeable complètent cet ensemble hautement performant.
Conçus pour la pêche en mer, ces moulinets sont adaptés à de nombreuses techniques aux leurres, que ce soit depuis le rivage, en bateau ou en kayak. Leur robustesse et leur puissance en font des alliés de choix pour cibler des espèces telles que le bar, la bonite ou le thon.
Choisissez un moulinet adapté à votre canne, c'est-à-dire un moulinet qui va équilibrer la canne, mais également qui vous permettra de lancer les leurres prévus par la puissance de la canne.
Le diamètre de la bobine est un facteur déterminant pour un moulinet spinning. Il doit être en accord avec la taille et le positionnement du premier anneau de la canne. Plus l'anneau de départ sera grand, plus le diamètre de la bobine devra être grand. Plus l'anneau est loin du porte-moulinet, plus le moulinet devra être de taille conséquente.
Un autre point important est le ratio de récupération. Un ratio classique est de 75-80cm de récupération par tour de manivelle. Il faudra donc choisir le ratio de votre moulinet en fonction des techniques de pêche que vous souhaitez faire.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.