Depuis 1957, la société française SENSAS a acquis une renommée internationale grâce à la qualité de ses appâts et amorces pour la pêche au coup, qui ont permis à leurs compétiteurs de remporter d'innombrables titres de champion ! Au cours de son évolution, SENSAS s'est diversifiée et propose désormais tout le matériel nécessaire pour pratiquer la pêche au coup, la pêche à l'anglaise, la pêche au feeder ou encore la pêche à la bolognaise. Ainsi, la gamme SENSAS s'étoffe chaque saison avec l'arrivée de nouveaux produits de plus en plus techniques et performants, répondant aux besoins rencontrés par les compétiteurs les plus exigeants.
Nous somme très fiers de vous présenter notre dernière création pour pecher à l'anglaise. Doté d'une mécanique de haute qualité montée sur roulements inox, voici ces principales caractéristiques:
- Bras de rotor en V: qui offre une rotation en douceur et un équilibre parfait de la poignée grace à la réduction de l'inertie sur le rotor.
- Pick-up en acier inoxydable qui offre une douceur et une durabilité sans faille dans le temps.
- Construction semi-métallique, plus grande résistance et durabilité grace au moulage sous pression.
- Nouveau procédé d'oscillation qui permet un enroulement uniforme et une meilleure tenue dans le temps.
- Deux roulements à billes sont installés dans la poignée pour aider à enrouler le fil sur la bobine de manière plus fluide.
- Design compact
- Anti-retour infini
- Frein progressif micrométrique
Livré avec une bobine supplémentaire.