Le thon jaune argenté gravé brille comme la surface de la mer sur le bâti en aluminium anodisé noir. Ce moulinet est aussi fluide qu'élégant, grâce à son système de frein Carbonite Dual Force et ses engrenages à coupe hélicoïdale. Sa manivelle surdimensionnée et son ratio plus lent que le Makaira original confèrent au Makaira SEa un couple de force extrêmement puissant.
Bâti et carter usinés en aluminium forgé
Cyclonic Flow Rotor
Engrenage principal en acier forgé pour une puissance et une résistance ultimes
Pignons en acier inoxydable de qualité 17-4 usinés de précision
Axe de bobine surdimensionné en acier inoxydable de qualité 17-4 réduisant la flexion
Système Hydro Sealed Body et DFD pour une protection maximale
Frein carbonite à haut rendement avec graisse de frein Cal sur l'intégralité du DFD
Système de frein pré-réglé personnalisé, fonctionne comme un frein à levier
9HPB + 1RB roulements en acier inoxydable résistants à la corrosion
Double anti-retour pour un maximum de puissance et de fiabilité
Roulement anti-retour en acier inoxydable allemand Quick set
Procédé anti-corrosion CRC: Corrosion-resistant coating
Bobine usinée en aluminium anodisé avec lèvre LCS
Manivelle usinée en aluminium pour plus de solidité
Les modèles avec manivelle à gauche et à droite sont différents : précisez RTLT à la commande
Pickup Heavy duty en aluminium avec une fonction manuelle
Le système de frein à rotor fonctionne en combinaison avec le déclenchement manuel
Knob de poignée en aluminium: options personnalisées disponibles
MK-80WII
SEa-Silver
Droitier
3.1:1 & 1.2:1
3289g
45.4kg
6+1TB
0.90/910 1.00/770 1.12/600
oprods
PECH-BZH
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.