
Pistolet acheté neuf j'ai tiré une boite de 50 munitions.
C'est la version gen 2 , à partir de 2016 .
Dans sa boîte d'origine avec tout ses papiers et accessoires, chargeur supplémentaire et verrou de pontet jamais utilises.
Mis au point en 1917 par John Pedersen.
Système PEDERSEN, Alors en quoi consiste exactement ce système Pedersen que l’on nous présente comme si adéquat pour une arme de défense compacte ? Il s’agit en fait d’un bloc de verrouillage maintenant la chambre obturée un court délai après le tir, pour laisser à la pression de la détonation le temps de retomber.
Durant ce laps de temps, la glissière commence déjà à reculer vers l’arrière, avant d’entraîner la culasse, la désolidarisant alors du canon. La douille vide est éjectée et la glissière revient vers l’avant pour chambrer une nouvelle cartouche.
Le canon reste quant à lui fixe, un peu à la manière des armes de poche à culasse non calée. On profite ainsi d’une glissière moins haute et d’une arme plus basse sur la main. Le recul s’en trouve bien plus contrôlable, un confort de tir encore amélioré par le retard à l’ouverture dont on vient de parler.
Cela dit, puisque l’on profite ici d’un véritable système de verrouillage, nous ne sommes pas cantonnés aux munitions anémiques d’hier. Le Remington R-51 se paye donc le luxe d’être chambré en 9x19 mm, et même d’être agréé pour le tir du 9x19 + P.
PS. Démonter et remonter l'arme en vue d'un nettoyage complet, n'est pas compliqué mais nécessite un peu de minutie surtout lors du remontage de la clé de veroullage. Bien lire le manuel ou regarder les tutos sur you tube.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

