• Pince universelle pour travailler sur des tôles de pièces de carrosserie
• Pour plier des bords et pour percer des tôles
• Tête rotative pour une manipulation confortable depuis chaque angle
• Aucun changement d’outil nécessaire, donc réduction du temps de travail LIVRABLE SOUS 10 JOURS OUVRABLES
• Pneumatique, donc effort minime .
La pince universelle de pliage et de perforage est un outil 2 en 1 pour plier des bords de tôles métalliques et pour perforer des pièces en tôle. Elle est le parfait accessoire pour le travail des tôles et la réparation dans tout garage et atelier de carrosserie.
La fonction de pliage de la pince pneumatique vous permet de façonner des points de jonction entre des pièces en tôle qui se soudent et qui se brasent sans qu’une différence de niveau ne naisse. La profondeur de pliage maximale est de 13 mm. La fonction de perforage vous permet d’estamper des trous nets d’un diamètre de 5 mm, p. ex. pour des connexions filetées. Grâce à la tête rotative de l’outil, vous n’aurez pas besoin de changer d’outil. Les deux étapes se font avec la même pince. Ainsi, les réparations de voitures, p. ex., se font avec moins de temps de travail. Par surcroît, la tête rotative de l’outil vous permet de travailler des tôles sous chaque angle.
La pince double excelle aussi par son maniement et son opération faciles. Tous les travaux de tôlerie se font moyennant une simple pression du levier. Et c’est grâce au fonctionnement pneumatique qu’un effort minime est largement suffisant. En fonction du type de tôle, l’épaisseur du matériau peut être comprise entre 1,2 et 2 mm. Le faible poids de la pince de tôlerie augmentera davantage votre confort. À titre d’exemple, quelques gestes suffisent pour que vous puissiez monter précisément les pièces neuves de carrosserie tout en ménageant vos forces.
Somme toute, la pince pneumatique pour perforage et pliage , étant de bonne qualité et de construction durable, est l’assistant idéal pour vos travaux de tôlerie ; elle devrait être présente dans chaque atelier ou garage.
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