Arme en état casi neuf.
Remplaçant du Beretta M9 au sein de l’armée US, le Sig P320-M17 est un pistolet en 9x19 mm. Retrouvez ici sa réplique fidèle à plombs diabolo, produite par Sig Sauer en personne. Un pistolet à plombs de calibre 4.5 mm, fonctionnant au CO2 pour une puissance allant jusqu’à 3 joules.
Fonctionnement
Le Sig M17 proposé ici par Sig Sauer est une réplique tirant des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, sous la poussée d’une capsule de CO2. Celle-ci est au format 12 grammes et capable de faire atteindre jusqu’à 430 FPS (131 m/s) au projectile adéquat. Ceci se traduit par une énergie cinétique avoisinant les 3 joules.
La capsule de CO2 est mise en perce dans le corps du chargeur amovible, par un système de levier ne nécessitant aucun outil. C’est simple et rapide, très supérieur au système traditionnel de bouchon vissé.
L’alimentation en plombs diabolo est assurée par un petit magasin à chaîne, prenant place dans le chargeur lui-même. Il peut accueillir jusqu’à 20 plombs, d’une longueur maximale de 7.4 mm. La longueur des plombs que nous vendons se trouve renseignée sur chaque fiche produit afférente.
Caractéristiques
Ce Sig M17 à plombs profite de la même architecture bi-matériaux que l’original : carcasse en polymère / glissière métallique. Cette dernière est dite blowback et reculera donc à chaque tir, dévoilant l’intérieur de l’arme par sa fenêtre d’éjection.
Le tir s’opère en double action seulement via une queue de détente bien contourée. Le levier de démontage est à sa place (on le bascule, puis on tire la glissière vers l’arrière pour la libérer), de même que la commande d’éjection du chargeur et la sécurité manuelle ambidextre.
Le rail picatinny à l’avant présente 3 slots pour l’ajout d’accessoires. Du centre du plus en avant jusqu’au pontet, on compte environ 45 mm. Une donnée à prendre en compte pour l’ajout d’une lampe ou d’un désignateur laser.
Les organes de visée forment ensemble un système "3 points" blanc, fixe mais bien proportionné.
Fabrication japonaise.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.