
Pistolet TISAS ZIG M 1911 A1 Noir 5'' Parkerisé
SUPERBE !
Le 1911 A1 aux lignes originelles disponible en 45 ACP ou 9x19 mm,
Canon de 5'' (12.5cm)
Organes de visée classiques du 1911 A1
Poids de départ détente de 2.5 kg
Capacité : 8+1 coups (45 ACP) 9+1 coups (9x19 mm)
Fourni en mallette ABS avec 2 chargeurs, une burette de solvant dégraissant FLUNATEC, et une burette de lubrifiant céramique FLUNATEC
Finition Parkerisé : La parkerisation est une méthode utilisée sur les métaux ferreux tels que le fer forgé, la fonte ou l'acier, offrant une protection supplémentaire contre la corrosion.
Fonctionnement : simple action (SA)
Glissière et carcasse en acier et plaquettes en polymère
Livrée en malette avec 2 chargeurs
Le ZIG M1911 A1 est un clone de 1911 Governement dans une version basique reprenant ses lignes originelles du modèle militaire, en dotation dans les différentes armées.
Reprenant les dimensions et spécifications techniques du 1911 originel, le ZIG M1911 A1 est éligible au tir aux armes réglementaires (TAR)
Les éléments internes étant compatible avec les pièces de COLT série 70, le ZIG M1911 offre une excellente base pour l'amélioration des performances et la customisation.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


