Ensemble en état quasi neuf.
Le pistolet à plombs Weihrauch HW 40 PCA est une arme de loisir principalement destinée au tir sur cibles, avec une bonne précision à courte distance. Il se situe dans la lignée des pistolets à air comprimé mono-coup utilisés dans le cadre du tir de loisir et de l'initiation au pistolet 10 mètres.
Il permettra de faire quelques cartons tout en autorisant de s'attaquer à des cibles moins conventionnelles : canettes, bouteilles...etc
Le Weihrauch HW 40 PCA est un pistolet mono-coup fonctionnant par air comprimé grâce à un piston que l'on réarme manuellement avant chaque tir.
La culasse bascule en tirant le chien qui fait office de verrou, laissant apparaître le canon dans lequel on insère le projectile ; lorsqu'on referme la culasse, de l'air est comprimé dans le cylindre par la pompe et n'attend qu'une pression sur la détente pour libérer une énergie de 3.5 Joules.
Le canon rayé en acier applique au projectile un mouvement stabilisant au cours de sa trajectoire, vous permettant ainsi d'obtenir des groupements satisfaisants à courte distance.
Les organes de visée sont composés d'une hausse réglable et d'un guidon fixes, tous deux dotés de fibre optique colorée pour une prise de visée facilitée et un ajustement de la précision de vos tirs. Vous pouvez également faire usage du rail de 11 mm pour installer une optique telle qu'un point rouge ou une lunette disponibles en supplément.
? Sûreté automatique évitant les tirs accidentels.
? Détente réglable permettant des départs légers et nets.
? Prise en main inspirée des pistolets modernes Walther, avec une crosse ergonomique à la silhouette bien connue.
? Qualité européenne par Weihrauch, spécialiste allemand de l'air comprimé
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.