Question de djc85270
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 05/05/2025
Bonjour,
Vous me demandez mes coordonnées et le modérateur les supprime!
Comment faire? cela peut durer longtemps!
le 07/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
Bonjour,
Je pense que je n'aurai pas besoin de vos coordonnées entières.
Pouvez-vous m'indiquer vos noms et prénoms svp?
Cela devrait suffire à vous retrouver.
Sinon arrivez-vous à vous connecter directement depuis votre compte et à retrouver votre commande passée?
La censure est due au fait que vous passez directement par un produit que vous n'avez pas "encore acheté" aux yeux de Naturabuy.
le 12/05/2025
Question de djc85270
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 16/05/2025
Question de djc85270
Bonsoir,
Je suis M. DURAND J-Charles et vous interpelle concernant mon casque qui ne fonctionne plus convenablement.
Pour me situer, j'ai essayé de passer par Naturabuy mais mes coordonnée que vous souhaitiez ont été systématiquement effacées.
Merci de me faire part de la démarche à suivre.
CDT
le 19/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
Bonjour,
J'ai voulu vous répondre vendredi matin, mais Naturabuy a censuré ma réponse dans l'après midi (j'ai pourtant bien fait attention sur mes termes employés)
Je n'ai pas réussi à trouver de commande à votre nom sur la période que vous aviez indiquée (votre nom étant plutôt commun, je n'ai pas la possibilité de faire de recherche dessus directement).
le 19/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
j'ai voulu indiquer une autre méthode pour que je puisse vous retrouver, mais mon message a été "modéré".
le 19/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 19/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
êtes vous bien sur le compte qui a servi à passer la commande? Si oui, vous devriez pouvoir retrouver votre historique de commande avec la référence de celle-ci, cela pourra grandement m'aider (vous avez aussi la possibilité de faire votre demande en passant directement sur votre commande, ce qui me donnera toutes les informations nécessaires)
le 19/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
Bonjour,
Je vois que l'un de mes messages a encore été modéré, et je sais que je ne peux pas non plus vous demander de passer par un autre moyen car mon message se fera aussi censurer...
le 20/05/2025
Question de djc85270
Bonjour
Voici le n° de ma commande:
commande n°OE-BC0000740244
le 20/05/2025
Il va falloir débloquer cette situation!
le 20/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
Bonjour,
J'ai pu en effet retrouver votre commande qui date de mars 2024 et non pas de mars 2023 comme vous aviez dit, c'est pour cela que je ne vous retrouvais pas.
le 21/05/2025
Réponse de TalkiesChasseurs (vendeur)
je viens tout juste de vous envoyer directement un mail avec la procédure de retour SAV de Sordin.
le 21/05/2025