EDITION LIMITEE RARE !!!
TRES PEU D'EXEMPLAIRES POUR LA FRANCE
REVOLVER PIETTA
DONALD TRUMP 47TH PRESIDENT OF THE USA
Version Nickel
"Keep America Great 2024"
47th President
Gravures nombreuses (confère photos)
Le revolver Pietta 1873 Trump Edition rare allie le design intemporel du revolver classique 1873 à un savoir-faire moderne.
Chambré en .357 Magnum, il est polyvalent, aussi bien pour les charges Magnum puissantes que pour les cartouches .38 Special.
Son canon de 4,75 pouces offre un bon équilibre entre précision et facilité de transport.
Avec une capacité de six coups,
le Pietta 1873 reste fidèle à la conception traditionnelle, offrant un fonctionnement simple action qui séduit les amateurs d'armes à feu.
Ses détails raffinés et sa finition élégante en font une véritable pièce de collection, tout en conservant la durabilité et les performances attendues d'une arme à feu moderne.
Canon 4"3/4 pouces.
Capacité : 6 coups.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Photos et descriptions non contractuelles.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.