Pistolet SPRINGFIELD ARMORY 1911 DS Prodigy Comp 4.25 AOS 9x19
Le Prodigy Comp 4.25 de Springfield Armory® reprend la plateforme éprouvée du 1911 et l'enrichit d'une capacité de double empilement et de fonctionnalités performantes. Reconfiguré autour d'un chargeur double empilement, le module de poignée en polymère se fixe sur un cadre en acier forgé, offrant des capacités de 17+1 et 20+1. L'ensemble culasse et canon de 4,25 pouces, compatible AOS, est intégralement compensé pour réduire la remontée du canon, tandis qu'un rail Picatinny est compatible avec les accessoires les plus populaires du moment. Le Prodigy Comp 4.25 allie les caractéristiques les plus appréciées du 1911 à une capacité moderne pour des performances inégalées.
Le canon de 4,25 pouces du Prodigy Comp est fabriqué en acier inoxydable forgé pour une précision de niveau match et dispose d'un compensateur intégré.
De son chargeur encastré de 17 coups au chargeur allongé de 20 coups (tous deux inclus en standard avec le pistolet), le Prodigy Comp ne manquera jamais de capacité.
Le Prodigy Comp utilise des plaques AOS (Agency Optic System) qui acceptent les optiques les plus populaires d'aujourd'hui.
Le compensateur intégré du Prodigy Comp est discrètement conçu, avec un seul orifice sur le dessus de la culasse et du canon forgés au marteau. En redirigeant les gaz vers le haut, il réduit la remontée du canon et améliore le contrôle, permettant des tirs enchaînés plus rapides et plus précis. De plus, le guidon est placé derrière le compensateur pour garantir une visée continue.
Calibre 9x19
Couleur Noir
Canon Acier inoxydable forgé de 10,8 cm, calibre Match, calibre 1:16
Culasse Acier au carbone forgé, Cerakote® noir, compatible avec optique, compensateur intégré
Carcasse Acier au carbone forgé, Cerakote® noir
Viseurs Avant tritium, arrière dentelé noir
Système de recul Guidon 2 pièces pleine longueur
Poignées Polymère
Chargeurs (1) 17 coups, (1) 20 coups
Poids 940 g
Longueur 19,8 cm
Hauteur 14 cm
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.