NB: Arme vendue avec 2 chargeurs ( le modèle 30 coups est vendu plus de 300 euros )
Modèle avec rail lattéral ( option à 400 euros ) pour montage ZF4
Arme d'occasion état neuf ( 40 cartouches tirées au total )
Disponbie immédiatement
Tu es fan comme moi du superbe Sturmgewehr 44 mais tu n'es malheureusement pas né à la bonne époque ou tu pouvais en avoir un vrai fonctionnel entre les mains ? Et bien, j'ai trouvé la solution, je propose ici à la vente un très rare STG44 de fabrication Dittrich. Il s'agit d'une reproduction à l'identique du véritable STG44 ( ou MP44 pour les puristes ) par la firme Allemande Dittrich sportsystem ( SSD ) qui fonctionne en semi auto avec sa célèbre 7.92 kurz !
Le seul " authentique " stg44 du marché en état de tir ( légalement parlant bien entendu ), le mien est sorti d'usine en 2024, il n'a donc pas le défaut des premiers modèles ( des années 2010-2015 ) au niveau du chargeur. Défaut qui était, au demeurant plus esthétique que fonctionnel mais au prix de l'engin, je peux comprendre que ça en a énervé plus d'un ( je préfère en parler d'ores et déjà car les problèmes des uns deviennent souvent des généralités pour beaucoup .. )
Dans son calibre d'origine 7.92x33 kurz !
J'ai mis 2 ans et demi avant d'en trouver un en France ...
C'est une vraie bête à points, ultra précise et qui fait fureur ( euh pardon .. sensation ) au stand de tir !
Arme achetée neuve le 10 février 2025, il s'agit du modèle de BD44 le plus cher puisque la bête est équipée du rail latéral afin d'ajouter une ZF4 ( option à 400 euros ).
Je possède 2 chargeurs, un 30 coups et un 10 coups qui font partis de la vente ( non, je ne les vendrais pas séparément mais sachez que les modèles d'époque sont 100% compatibles ! )
Bon, comme bien souvent, acheteur compulsif que je suis, je l'ai énormément usé au tir puisque j'ai tiré .. 40 cartouches avec ( 2 boites ), l'arme est donc dans un état proche du neuf.
Je l'ai sortie une fois en février et depuis, elle dort au chaud dans mon coffre.
L'arme est équipé d'un très beau canon Lothar Walther, vu le résultat en cible avec de la PPU, il y a vraiment du potentiel même si la vocation première n'est pas d'être sur le podium du TAR, c'est plutôt un fun shoot pour riche
Je joins une photo de mon résultat en cible à 200 mètres, visée ouverte !
Et pour répondre tout de suite à cette éventuelle question, parce qu'il y en a toujours un pour poser cette question totalement pertinente. Je m'en sépare afin de financer l'achat d'un SR25 Knight's armament ( projet qui est tombé à l'eau il y a 2 mois et qui revient au gout du jour ).
Je ne vous cache pas que je préfèrerai vendre mon Gewehr 41W ( sur le site également ) plutôt que cette jolie bête ( et je retirerai d'ailleurs l'annonce si le G41 trouve preneur avant ), j'essaie de maximiser mes chances de rentrer un peu d'argent au plus vite pour financer mon caprice du mois.
J'ai 17 boites de cartouches PPU ( 17x20 -> 340 cartouches ) que je pourrai proposer à l'acheteur une fois la vente réalisée.
Prix pour l'ensemble ( chargeurs et cartouches ) j'en demande 5500 euros frais de port compris.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.