Taille : L
Conçu aussi bien pour traquer la truite que pour chasser le bonefish, le LatitudeBiComp Bottom allie performance de pêche et liberté de mouvement, avec un système short/legging intégré et une protection solaire UPF 50.
Le LatitudeBiComp Bottom est composé d'un short tissé associé à un legging en maille, avec des zones en mesh stratégiquement placées sous le short pour optimiser la respirabilité. Il dispose d'une ceinture entièrement élastiquée avec cordon de serrage ajustable et passants de ceinture externes. Une poche arrière discrète permet un accès facile tout en assurant un grand confort.
Toutes les poches sont doublées en mesh pour garantir un drainage efficace de l'eau. L'entrejambe mesure 12,7 cm pour le short et 71,1 cm pour le legging.
Concernant les tissus, le short est fabriqué à 85 % en polyester et 15 % en élasthanne, avec un poids de 135 g/m², une extensibilité quatre directions et une finition "aero wave".
Le legging est composé à 70 % de nylon recyclé et 30 % d'élasthanne, avec un poids de 215 g/m², une maille extensible haute performance, une protection anti-UV (UPF 50+) et un traitement antimicrobien. Le mesh du legging est quant à lui constitué à 70 % de nylon et 30 % d'élasthanne.
La vidéo en cliquant ici
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.