
Arme qui a fait ses preuves !
Couleur Tan
Simple action, détente type striker
Canon miroir , quelques légères marques de manipulation très peu visibles, on peut constater sur les photos qu'à l'intérieur de la culasse il manque un tout petit peu de peinture à cause du frottement lors du tir.
L'arme a été nettoyée après chaque séance et a eu le droit à un gros nettoyage une fois par mois, elle est par conséquent très propre et proche du neuf.
Environ 1000 cartouches manufacturées (MFS 124GR RN FMJ) tirées avec cette arme de seconde main.
Le M17 est Optics Ready, la hausse fixe ainsi que le cache sont fixés par 2 vis qu'il suffit de retirer pour placer un point rouge. Vous pouvez utiliser les points rouges de la marque Sig (modèles Roméo) ou tout simplement les points rouges qui possèdent une empreinte Delta Point Pro (DPP) sans plaque adaptatrice. Je recommande le Vortex Defender-St Micro Red Dot 3 Moa.
L'arme est vendue avec 3 chargeurs (2 chargeurs d'origine de 17cps (environ 80 euros pièce) et un chargeur Magpul de 17cps (environ 40 euros pièce) ,un grip crosse HandAll Beavertail Hogue (30 euros pièce) si vous souhaitez une prise en main différente, la notice d'utilisation ainsi qu'un outil de nettoyage pour le canon.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

