• Kit universel pour freins à tambour et à disque
• 15 pièces de montage pour différents modèles de voitures LIVRABLE SOUS 10 JOURS OUVRABLES
• Dans une boîte très pratique en plastique
• Avec des brosses pour étrier de frein
• Avec des bits d’insertion
Ce kit d’outils de tambour de frein de la marque XPOtool comprend 15 pièces utilisées pour le nettoyage ou le remplacement de freins à disque et de freins à tambour. Le jeu universel inclut également deux pinces à ressort de retenue. L’une d’elles est munie d’une griffe mobile qui sert à monter et à démonter les ressorts de sabot de frein. L’autre pince, ayant une version forgée, est utilisée pour accrocher et décrocher le ressort de rappel. De surcroît, il y a deux brosses pour étrier de frein à différents types de poils. Les poils en acier sont utilisés pour enlever les particules d’abrasion des étriers de frein ; les poils en laiton ont été spécialement conçus pour les étriers de frein en aluminium.
Par ailleurs, le kit contient des outils de montage de ressorts de frein qui servent à monter et à démonter les ressorts des supports de frein. Ajoutez à cela une lime extra fine pour étrier de frein avec laquelle les particules d’abrasion ainsi que les particules de saleté et de rouille s’enlèvent des étriers de frein. Mais il y a encore plus : une clé pour conduite de frein coudée des deux côtés avec des ouvertures hexagonales et une largeur de 10 x 11 mm. Pour que vous puissiez également monter et démonter le ressort de traction, le kit a un crochet de montage compatible avec une large quantité de modèles de voiture.
Le ressort se monte sur le frein de stationnement avec l’outil de montage correspondant que contient le kit. De même, il y a une paire de brucelles pour câble de frein qui sert à monter et à démonter le câble du frein à main. Sont aussi inclus un bit articulé d’insertion avec un entraînement de 10 mm (?) et une sortie hexagonale de 10 mm, deux bits d’insertion de 110 mm de long avec un entraînement de 12,5 mm (½) et une sortie hexagonale de 6 mm et d7 mm et un bit d’insertion de 80 mm de long avec un entraînement de 12,5 mm (½) et une sortie à six pans creux de 8 mm. Enfin, il y a un tournevis cruciforme PH3 de 265 mm de long.
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