Le float tube Sparrow ATTACK est le choix des pêcheurs baroudeurs. Ce float-tube, sans chambre à air séparées, qualifié de tubeless est réalisé en toile PVC épaisse thermo soudée. Ce type de construction est ce qui ce fait de mieux sur le marché et qui assure une résistance à toute épreuve.
La forme trapue du float-tube Sparrow ATTACK optimise les déplacements sur l’eau. Le siège gonflable offre une position de pêche confortable et un confort supérieur. Les deux grandes poches amovibles peuvent être déplacées, le float-tube Sparrow ATTACK dispose également d’une barre stabilisatrice qui relie les deux flotteurs et d’un tapis de réception gradué. Livré avec des bretelles amovibles, une pompe spéciale float-tube tubeless (valves sécurisées de type Boston) et un kit de réparation.
Points forts :
• Glisse
• Confort et capacité de charge élevée
• Sécurité
• Solidité
• Maniabilité et stabilité
Concernant le gonflage nous recommandons un gonflage à 3,6Psi /0 ,25bar (max) pour les boudins latéraux et le plancher en drop stitch à 0,7/0,8 bar (max).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.