En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer

Float tube Fat Boy de Sparrow

Auteur : Lyonel Chocat
Publié le 19/09/2019
Actu
En bref

Stable et solide!

Réalisé en toile PVC épaisse ce float tube Fat Boy de Sparrow vous accompagnera dans les endroits les plus reculés pour aller pêcher les poissons bien cachés. Il est solide et maniable!

La gamme des float tubes et canoë gonflables Sparrow ne cesse de s’étendre. Nous avons pu tester récemment le canoë hybride de cette marque avec succès. Mettons un petit coup de projecteur sur le Float tube Fat Boy, une belle nouveauté! Il mesure 1,30 m de longueur et 1 m de largeur. Il est donc très stable et peut accueillir une charge maximale de 170 kg. De quoi embarquer un pêcheur d’un bon gabarit avec du matériel en plus!
Il ne pèse que 6,5 kg à vide et se transporte donc aisément au bord de l’eau, même s’il faut crapahuter un peu! Les bretelles amovibles permettent de le porter sur le dos et donc d’avoir les mains libres pour accéder au bord de l’eau.
Les deux grandes poches amovibles se fixe par clip. L’assise est gonflable ce qui maintient bien le float tube et surtout donne de la hauteur au pêcheur pour éviter d’avoir les coudes dans les boudins. La barre avant écarte bien le float tube et elle comporte un tapis de réception des poissons.
Il est confectionné dans une épaisse toile PVC thermo soudée ce qui le rend très résistant.
Il est livré avec des palmes, une pompe tubeless et un kit de réparation.

Prix: 469 €
Distributeur: Sparrow

Découvrez sur NaturaBuy :