Bonjour,
Je vends mon Glock 17L de génération 2, calibre 9x19. Cette arme a été fabriquée en 1996.
Je le vends avec deux chargeurs et une petite housse de transport. J'ai acheté ce Glock en mars 2024 en armurerie. Le nombre de coups tirés au total depuis sa fabrication n'est évidemment pas connu. J'ai pour ma part tiré environ 300 cartouches et je n'ai jamais eu d'incident de tir.
Des traces d'utilisation sont visibles sur l'arme mais son fonctionnement est irréprochable.
Le Glock 17L est équipé d'une visée fixe en polymère et d'un connecteur "-". La canon a une longueur de 6 pouces.
Comment décrire les Glock de génération 2?
La détente est souple, plus légère que sur un Glock de génération 4 à connecteur équivalent. La finition sur la culasse est gris anthracite et accroche beaucoup: les doigts ne glissent pas!
Comme sur un Gen 5, la poignée n'a pas d'empreintes des doigts. À l'époque la finition de l'intérieur de la culasse était plus "brute" qu'aujourd'hui. Certains Glock de génération 2 fonctionneraient toujours après avoir tiré plusieurs centaines de milliers de coups.
Quelques informations au sujet du Glock 17L:
Dans "17L", la lettre "L" fait référence à longue culasse. C'est le plus long Glock a avoir été produit (avec le Glock 24 et le Glock 40). Le Glock 17L a été commercialisé en 1987, à la fin de ce que l'on appelle maintenant la génération 1. Les Glock 19 et 34 n'existaient pas encore à cette époque. Le but du Glock 17L était principalement de servir en tir sportif. En 1998, le Glock 34 est arrivé. Sa culasse, plus courte que celle du 17L lui permettait d'être accepté dans plus de disciplines sportives que le 17L.
Le 17L a donc été produit en génération 1, 2 et 3. Il n'existe pas en génération 4. Pendant des années, Glock a continué de produire des 17L en génération 3 mais pas de manière permanente.
L'an dernier, Glock a sorti le 17L de génération 5 mais sa production a été arrêtée (la gamme Glock est en train d'être réorganisée et des dizaines de modèles sont supprimés).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.