Le tamis COLMIC VA25C est idéal pour travailler vos amorces avant l'amorçage. Avec sa maille de 4 mm et un diamètre standard de 36 cm, il permet d'obtenir une texture homogène et aérée, adaptée à toutes les situations de pêche au coup.
Robuste, pratique et efficace, ce tamis est un allié de choix pour préparer les amorces ou farines, et ainsi favoriser une meilleure dispersion au fond de l'eau et une attractivité accrue sur le coup.
Le tamis COLMIC VA25C est conçu pour affiner tous types d'amorces et farines utilisées en pêche au coup. Grâce à sa maille de 4 mm, il permet de briser les agglomérats formés après le mouillage, rendant vos mélanges plus homogènes, plus légers et plus diffusants.
La maille de 4 mm est un excellent compromis pour :
Avec le tamis COLMIC VA25C, vous préparez vos amorces dans des conditions optimales, augmentant ainsi vos chances de réussite au bord de l'eau. Un outil indispensable dans le matériel du pêcheur au coup.
Le tamis COLMIC VA25B offre un excellent compromis entre finesse et efficacité grâce à sa maille de 3 mm. Il est particulièrement adapté pour le tamisage des terres seules ou des mélanges terre/amorce, afin d'obtenir une préparation homogène, aérée et sans grumeaux.
Ce tamis est idéal :
Avec le tamis COLMIC 3 mm VA25B, vous bénéficiez d'un outil fiable pour affiner vos amorces et terres, et ainsi augmenter votre efficacité sur le coup. Un incontournable pour les passionnés de pêche au coup de précision.
Le tamis COLMIC VA25D est conçu pour répondre aux exigences des pêcheurs à la recherche d'un mélange parfaitement travaillé. Grâce à sa maille de 5 mm, il permet de tamiser efficacement toutes sortes d'amorces et de farines, en éliminant les morceaux trop gros ou mal humidifiés.
Ce tamis est particulièrement adapté :
Avec le tamis COLMIC VA25D, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir vos pêches en adaptant parfaitement la texture de vos amorces aux conditions du jour.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


