Belle carabine M38 Mosin fabrication izhevsk de 1944 en parfait état, boitier culasse mème numéro, pas de numéro sur le fond de magasin, canon miroir irréprochable.
Cette carabine n’est pas une 91/59, c’est bien une pure M38 100% izhevsk avec sa crosse ww2, carabine beaucoup plus courte et maniable que le 91/30, très agréable à utiliser grace à cette compacité (Longueur 102 cm).
Son canon est plus épais que les 91/30 et je n’ai pas trouvé de différence de recul à l’épaule par rapport au fusil long (le 91/30).
Elle tire parfaitement bien avec son guidon haut de type sniper, bien pratique car avec ce guidon, je fais du point visé point touché à 100m, avec des munitions manufacturées « Sellier-Bellot ». Pour info, la visée d'un Mosin, surtout ce modèle est bien plus intuitif qu'un Mauser (que je possède également, donc il est facile de comparer...).
Elle possède également sa bretelle de type M38 avec ses bracelets cuir plus épais et plus long que ceux habituellement rencontrés sur les fusils Mosin 91/30.
Sa détente est particulièrement douce, un régal au tir.
Un véritable M38 dans sa configuration d’origine, sans modification comme celui-ci est beaucoup plus rare et il n’est pas si courant que ça a dénicher dans cet état, avis aux connaisseurs …
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.