Le vendeur de ce produit a indiqué être momentanément absent du 07/05/2024 au 09/06/2024. Pendant cette période il ne pourra pas répondre à vos questions. Il expédiera votre commande à son retour.
Expédition à partir du 10/06/2024
Expédition rapide : en moins de 48H
Paiements sécurisés
Chèque également possible.
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
Garantie Heureux ou Remboursé pendant 30 jours - Transaction & Paiement 100% sécurisés
*MERCI DE LIRE CE MESSAGE INTÉGRALEMENT et ATTENTIVEMENT*
Nous serons absents du 8 mai au 10 juin 2024 compris
Les commandes seront traitées à partir 11 juin 2024 ... Réponses aux offres directes et questions si accès internet possible.
We are away from office From may 8 until june 10 2024
Sorry, but no shipping during this period.
All the order will be send from june 11 . If we can have INTERNET access, may we can answer question and respond to best offer.
Pièces détachées et accessoires d'armes militaires > Pièces détachées non classées
Etat de l'objet : D'occasion
Type de pièce : Plaque de couche
JEUX COMPLET DES PIECES METAL DE CROSSE POUR FUSIL GARAND M1.
SOIT : PLAQUE DE COUCHE, PETITE VIS A BOIS INFERIEURE, LONGUE VIS ET PASSANT DE BRETELLE ARRIERE, EMBOUCHOIR PASSANT DE BRETELLE AVANT.
MATERIEL D'ORIGINE.
BON ETAT / A NETTOYER ... LEGER VOILE SUPERFICIEL D'OXYDATION N'EMPECHANT PAS LA FONCTIONALITEE DES PIECES...
Questions posées au vendeur
Question de natura50
Bonjour,
est-il possible d'avoir l'ensemble des pièces à l'état neuf ?
J'ai trouvé la plaque en état neuf dans vos objets à vendre, mais pas les autres pièces.
merci.
Bien cdlt.
le 17/01/2022
Réponse de ww1ww2-collectors (vendeur)
Bonjour,
oui, possible
achetez la plaque et appelez moi
cdlt
le 17/01/2022
Question de maryanfag
bonjour,
Vous dites expédition rapide en 48h!!cela fait plus de temps que je vous ai fait une commande et je n 'ai meme pas le numéro de suivi du colis!!!vous m'avez remboursé mes frais de port,pour un 2 eme colis et depuis,pas de nouvelle!!M'auriez vous oublié??
cordialement...maryanfag
le 29/02/2020
Réponse de ww1ww2-collectors (vendeur)
Bonsoir,
colis déposé lundi
je ne travaille pas chez mondial, donc voir avec eux
cdlt
le 29/02/2020
Question de maryanfag
bonsoir,
Merci pour l 'envoi de mon colis;mais je n ai pas le numéro de suivi...donc,je ne sais pas ou il se trouve en ce moment;si vous me l avez deja envoyé depuis Lundi,il doit etre arrivé a destination,au point relais,Mondial relais;comme je n ai pas été avisé....merci de me donner ce numéro de suivi afin que je récupére ce colis;merci beaucoup et bon week end;maryanfag
le 29/02/2020
Monsieur,
Je vous ai fait une commande de pièces métalliques de Garand;talon de crosse et les pièces allant avec et une 2eme commande,le meme jour d'un talon de crosse,également de garand;je vous ai payé les 2 objets;vous m 'avez meme remboursé le montant du port du 2ème objet;or,je n'ai toujours pas,le numéro de suivi de ce colis!!!donc,je ne sais pas ou il est,actuellement;je vous remercie de me le donner;bien cordialement;maryanfag
le 02/03/2020
Réponse de ww1ww2-collectors (vendeur)
Bonjour,
je n'ai pas d'autres info que celles qui apparaissent sur le suivi
au cas ou appelez moi xxxxxxxxxxx
cdlt
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 02/03/2020
Question de maryanfag
bonsoir
Je ne peux pas faire d'enchères,étant donné que le prix des objets était fixe,et non une enchère!!!J'ai acheté ces 2 objets et je n'ai pas le suivi du colis!!!!!Je ne désire que ce numéro de suivi pour mondial relais!!!!!
le 02/03/2020
monsieur,
Je reviens vers vous pour la 3eme fois;vous ne m avez pas envoyé mon colis avec les 2 commandes que je vous ai faites;je n ai tjrs pas eu le numéro de suivi du colis que vous me dites,m'avoir posté Lundi dernier;vous m avez remboursé les frais de port d'un objet, car des 2 commandes,vous n'avez fait qu'un seul colis.....tenez moi au courant svp..maryanfag
le 03/03/2020
Réponse de ww1ww2-collectors (vendeur)
encore ...
suivez le colis sur la page de vos achats ...
le 03/03/2020
Question de maryanfag
re,
Je voudrais bien suivre mon colis,bien sur;le problème,c est qu'il est depuis le 24,date d'achat,tjrs en préparation chez le vendeur!!!!!!!problème ou pas problème?????j'ai l'impression que vous me faites tourner en rond,en ce moment!!!!!maryanfag
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.