Revolver Iver & Johnson Top Break Safety Automatic Hammer - cal .32 SW - vers 1896 :
Longueur : 17 cm
Canon : 7,5 cm (3 pouces)
Calibre : .32 SW (percussion centrale)
Numéro : E92451
Arme à cinq coups en SA et DA
Modèle : Top Break Safety Automatic Hammer - Second model (1896–1908).
Iver Johnson était un fabricant américain d'armes à feu, de vélos et de motos de 1871 à 1993.
Iver Johnson est connu pour ses revolvers haut de gamme sous le nom de "Safety Automatic".
Le terme « Sécurité automatique » fait référence au système de sécurité derrière le chien et à l'éjection automatique des cartouches lors de l'ouverture.
Bon marquage de canon, le marquage intégral est sur 2 lignes "IVER JOHNSON'S ARMS & CYCLE WORKS FITCHBURG. MASS.U.S.A." et "PAT'D.APR.6.86.FEB.15.87.MAY 10.87.AUG.25.96 PAT'S PENDING".
Belles plaquettes de crosse en ébonite quadrillées avec sigle.
Finition nickelée en état correct.
Mécanisme fonctionnel en SA et DA, ressorts fermes et avec une indexation correcte des chambres, entrefer minimal, jeu normal sur ces modèles.
Intérieur du canon et chambres corrects, rayures bien visibles.
Arme en bon état de fonctionnement.
Livré avec certificat d’armes historiques du banc d’épreuve de Saint-Etienne.
Voir les photos, je répondrai cordialement à vos questions.
PAS DE PRIX DE RESERVE.
Merci de faire des offres raisonnables.
Vente en France et en Europe uniquement.
Bonnes enchères.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.