Question de Brickus
Merci Michel. Et mes excuses pour ce retard. On arrive… Bien à vous, Alwyn
le 06/06/2023
Alors, le week-end, ça ira. Selon votre message récente, si vous avez la gentillesse de redresser la baïonnette, je serai très content. Cordialement Alwyn
le 06/06/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Ce sera fait en fin de semaine , pas de problème. Cordialement. Michel
le 06/06/2023
Question de Brickus
Bonjour Michel. Mon collègue à fait le nécessaire. Merci d'avance pour tous vos efforts. Cordialement Alwyn
le 09/06/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Bonjour Alwyn, j'ai récupéré la baïonnette, elle est parfaitement redressée , elle est très belle.Je vous tiens au courant de la suite.
Bien à vous.Michel
le 12/06/2023
Question de Brickus
Merci beaucoup Michel. Les jeux sont faits! Cordialement Alwyn
le 12/06/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Bonjour Alwyn, je n'ai pas de nouvelles de votre ami, et Naturabuy ne me permet pas d'échanger avec lui tant que qu'il n'a pas défini l'adresse de livraison et le moyen de paiement...Dont acte.
Cordialement votre, Michel
le 13/06/2023
Question de Brickus
Okay Michel. Mes excuses. Il est en déplacement actuellement mais il y a quelqu’un à la maison en principe. Je lui contacterai. Cdlemnt Alwyn
le 13/06/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Bonjour Alwyn, merci pour le paiement, le colis a été envoyé aujourd'hui chez votre ami (Colissimo N° de suivi : 8J 00952 49975 4).
J'espère que vous serez satisfait.
Cordialement votre,
Michel Cittone
le 16/06/2023
Question de Brickus
Merci Michel Je sais pas quand je verrai le fusil (!) mais je vous tiendrai au courant. Cordialement Alwyn
le 16/06/2023
Bonjour Michel Mon ami vient bientôt en Angleterre et va apporter le fusil. Est-ce que tu peux fournir une fiche quelconque pour constater la date de fabrication? Cdlt Alwyn
le 22/11/2023
Cher Michel C’est possible?
le 23/11/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Bonsoir Alwyn, je peux vous faire une facture indiquant l'époque de l'arme. Bonne soirée. Cordialement.
Michel
le 23/11/2023
Question de Brickus
Merci bien. C’est possible d’envoyer la fiche chez mon collègue, Jacques Bordas?
le 23/11/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 23/11/2023
Question de Brickus
Bonjour Michel Message non reçu. Alwyn
le 24/11/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
je vais envoyer une facture à votre ami. Bien à vous. Michel
le 24/11/2023
Question de Brickus
Merci bien Michel! Les douanes… Pas de souci ici mais autre chose en France à la suite du Brexit. Bon week end Alwyn
le 24/11/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Bonjour Alwyn, j'ai fait une facture mais je n'ai plus l'adresse de Monsieur Bordas...Comment faire ?
Cordialement votre,
Michel
le 19/12/2023
Question de Brickus
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'échange d'information sur la prise d'un rendez-vous physique pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 19/12/2023
Cher Michel Je viens de contacter le site.
le 19/12/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Question de Brickus
On m’a dit que le transaction était annulé, donc pas de correspondance. Seul solution, c’est de contacter Jacques via Naturabuy. Je lui ai expliqué la situation.
le 20/12/2023
Réponse de glutzenbaum (vendeur)
Bonjour , faites une offre sur la pertuisane (10€ par exemple), j'accepterai et ainsi j'aurai votre adresse. Ensuite nous annulerons la vente.Bien à vous. Michel
le 27/12/2023