BOB TACTIQUE CAMO FR/CE - A10 EQUIPMENT NEUF CENTRE EUROPE M
| : | |
Collection : NEUF
Couleur : CENTRE EUROPE
XXS à XXL : M
Le bob tactique camo FR/CE A10 Equipment® offre résistance, confort et modularité. Fabriqué en tissu Ripstop 5.0, il protège efficacement sur le terrain.

Le bob tactique camo FR/CE A10 Equipment® a été conçu pour les professionnels du terrain, les militaires, les forces de l'ordre et les passionnés d'outdoor recherchant un couvre-chef à la fois robuste, léger et fonctionnel.
Confectionné en tissu Ripstop 5.0 (65 % coton / 35 % polyester), il allie résistance à la déchirure et respirabilité. Son large bord renforcé offre une protection optimale contre le soleil et la pluie, tandis que son lien de serrage réglable garantit un maintien parfait, même en mouvement.
Pensé pour l'opérationnel, ce bob intègre une bande M.O.L.L.E élastiquée permettant de fixer de petits accessoires, des oeillets d'aération pour une bonne ventilation et une poche interne discrète pour le rangement du cordon.
La partie supérieure et frontale est équipée de zones velcro (5x5 cm et 7,5x3 cm), livrées avec un patch velcro phosphorescent, pour l'identification rapide en environnement sombre.
Polyvalent et ergonomique, le bob tactique camo FR/CE est idéal pour les opérations extérieures, les missions de terrain ou les activités outdoor intensives.
Marque : A10 Equipment®
Modèle : Bob tactique Ripstop 5.0
Matière : 65 % coton, 35 % polyester
Tissu : Ripstop 5.0 résistant à la déchirure
Coloris : Camo FR/CE
Taille : S à XL
Protection : Large bord renforcé
Fonctionnalités :
Bande M.O.L.L.E élastiquée
Lien de serrage avec rangement interne
OEillets d'aération
Velcro supérieur (5 x 5 cm)
Velcro frontal (7,5 x 3 cm)
Patch velcro phosphorescent inclus
Poids : Léger et respirant
Entretien : Lavage à 30 °C
Usage : Militaire, sécurité, outdoor, randonnée, airsoft
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


